Voeux 2020 APAEP

Le président et toute l’équipe de l’APAEP vous souhaitent une bonne année 2020

Le 7 janvier l’APAEP a réuni adhérents et partenaires autour d’un petit-déjeuner galettes des rois pour les traditionnels vœux au restaurant Le Cabanon.

APAEP voeux 2020

Un bilan 2019 positif et un programme 2020 chargé

Le président, Sébastien BERNA DE LA CALLE a reçu les chefs d’entreprises de la Pile, Monsieur le Maire de Saint-Cannat, des représentants de la CCI, de l’UPE13 et des associations partenaires (APAE et AZALEE) pour présenter le bilan très positif de l’année 2019 en présence de son prédécesseur Olivier Morbelli. Puis il a exposé le programme chargé de 2020. Les dossiers ramassage des déchets, sécurité de la Pile et fibre restent à l’ordre du jour, les rendez-vous traditionnels comme le Business-lunch, la Fête de la Pile ou les apéros-Pro seront aussi maintenus. De nouveaux projets sont en préparation comme Le Printemps des Réseaux, l’APAEP pour l’emploi en collaboration avec le CG13 et les acteurs de l’emploi de proximité, des conférences pro et d’autres projets pour lesquels l’APAEP recherche du soutien et des bénévoles ! Nous fêterons aussi les 15 ans de notre association en 2020.

L’APAEP soutien une équipe du Raid Amazones 2020

L’APAEP a choisi cette année de soutenir Lauriane Morel et Emmanuèle Davin Geil dans leur aventure vers le Raid Amazones. Pour cela elles recherchent des sponsors et proposent des évènements auxquels nous participerons.

Ne manquez pas nos newsletters pour vous tenir au courant du déroulé de ce programme !

Une actualité houleuse qui n’entame pas l’ambiance spontanée et cordiale de l’APAEP

Au-delà des questions d’actualité (notamment sur les déchets), les échanges chaleureux ont comme toujours resserré les liens de proximité.

Bonne année business et bonne année de réseau à tous !

Nous remerçions La Provence pour sa présence et l’article paru le 13-01-2020

Association des entreprises du Plateau d’Activités Economiques de la Pile à Saint-Cannat

%d blogueurs aiment cette page :